Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie. Empty
MessageSujet: Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie.   Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:46

Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie. Tumblr_lr0g1b0ezy1qajkd8o1_500

« Freddie et un gentil inconnu »
Trompez d'appartement désolé.


    LIMA .SEPTEMBRE 2011

    J’avais quitté Bristel depuis seulement quelques jours, et le retour avait été difficile. Comme pour me punir, ma voiture m’avait lâché en plein voyage et finalement j’ai dû finir le trajet en train et en bus. Que la vie est injuste parfois, heureusement certains évènements peuvent nous redonner le moral.

    L’air était chaud et lourd cette après-midi-là, et j’avais décidé de sortir de chez moi. Fermant à clé mon appartement, je sortais au centre-ville faire quelques courses de dernières minutes. Passant par un supermarché, ainsi que par un café non loin de là, je fis la connaissance d’une certaine Sybille. Une jeune blonde venant d’arriver à Lima, et cherchant son chemin. Je ne lui avais rien demandé, mais elle s’empressa de se présenter sous toutes les coutures. Étudiante en arts, vingtaine d’années, désordonnées, célibataire et à la recherche du grand amour. Elle me faisait penser à Effy d’une certaine façon : la même façon d’enrouler ses cheveux autour de son index et de rouler des yeux quand elle ne comprend pas quelque chose. Rien qu’en passant à elle, je souriais mièvrement. Non pas pour mes sentiments envers elle , mais je me remémorais sa visage encore endormie alors qu’elle ouvrait la porte. Je finis par dire poliment à la demoiselle que je devais partir et que je lui souhaitais bonne continuation, avant de partir presque en courant pour rentrer chez moi. J’avais reçu un appel d’un ancien ami hier soir, et cet appel m’avait vidé de toute énergie. Rien qu’en entendant la voix de mon ancien ami, mon esprit se tourner immédiatement vers Effy. Ses cheveux d’un brun chocolat, ses yeux éclatant … Je ne pouvais me résoudre à repenser à elle, si bien que je raccrochais.

    En arrivant devant mon bâtiment, un camion de déménagement était installé dans la rue. Un emménagement ? Je montais les escaliers, une par une et découvrit que l’emménagement concerné mon palier. L’appartement d’en face venait d’être vendu et j’allais avoir de nouveaux voisins. Pitié qu’ils soient calmes et sans embrouille, j’ai besoin de calme en ce moment. D’un coup je pouvais entendre une voix féminine s’emporter alors qu’un gros BOUM c’était fait entendre. Cette voix me disait quelque chose, et regardant par la porte d’où venait cette voix, je ne tardai pas à comprendre de qui cela provenait …

    -Un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie. Empty
MessageSujet: Re: Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie.   Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:39




« Je déteste déménager. »




PV. Freddie & Joly'.


    Joline, son grand frère et sa petite sœur avaient fini leurs cartons. Ayant du mal avec les fins de mois et les loyers de leur grande villa sur la 104ème Rue, ils avaient décidé de déménager. Certes, ils avaient de l'argent de côté mais voilà ... c'était censé leur servir plus tard, et ni l'un ni l'autre ne pouvait y toucher avec quelques années. Joly' avait fini d'emballer ses tenues de danses ainsi que ses chaussons, c'était toute sa vie. Elle partageait cette passion avec sa mère et maintenant qu'elle était décédée c'était la seule chose qu'il lui restait d'elle. Elle regarda une photo de ses parents, s'embrassant, le sourire aux lèvres. Ses parents lui manquaient. On disait que la douleur se dissipait avec le temps, mais voilà 7 ans qu'ils étaient morts et la douleur était toujours omniprésente, rappelant sans cesse à Joly' qu'elle ne reverrait plus ses parents, ne leur dirait plus bonjour et c'était probablement sa faute. Adrian l'appela, ou plutôt hurla son nom depuis le bas des escaliers. Joline était alors assise par terre dans sa chambre. Elle admirait les papiers peints qu'elle avait choisi avec sa mère alors qu'elle avait 9 ans. Adrian débarqua alors dans sa chambre et il la vit assise sur le sol en train de pleurer et la prit dans ses bras. C'était sa petite soeur et il se devait de la protéger et de la consoler. On ne dirait pas comme çà mais ils s'entendent extrêmement bien. Adrian grimpa dans le camion de déménagement qu'ils avaient loué quant à Cyrielle, elle regardait cette grande maison où elle avait toujours vécu. Elle grimpa dans le camion la seconde. Joline serra la clé de leur maison et puis, elle ferma la porte à clé puis la grille du garage. Elle monta ensuite dans le camion à côté de sa petite sœur.

    Le trajet fut rapide de l'une des nombreuses rues de Coconut Grove jusqu'à Liberty City où ils avaient acheté deux appartements, dont l'un, situé au rez-de-chaussé leur offrait un petit jardin d'une centaine de mètres ou un peu plus. Le quartier était idéal pour Joly' qui aimait beaucoup s'amuser. Pour Cyrielle, entendre toute cette musique ne l'a changé pas trop de d'habitude puisqu'elle aimait beaucoup écouter la musique et devait avoir une bonne dizaine de CDs. Un escalier avait été construit entre les deux appartements après l'achat créant ainsi une maison à partir des 2 appartements de base. Vêtue d'un short en jean troué de partout et d'un débardeur blanc totalement transparent, en dentelle, qui laissait voir son soutien-gorge de couleur noire, elle regarda la route de ses yeux chocolats. Elle n'avait vu leur appartement qu'une seule fois, mais leur cuisine lui plaisait énormément une cuisine américaine rouge totalement ouverte sur un assez grand salon.

    Adrian gara le camion de déménagement dans une grande rue d'où provenait de la musique. Sur le trajet, Cyrielle et Joy' n'avaient cessé de fredonner des chansons. Joline aida Cyrielle à descendre du camion, et ils entrèrent dans le grand bâtiment en pierre. Joline ouvrit la baie vitrée donnant sur leur jardin, pour pouvoir rentrer les meubles plus facilement. Joline et Adrian sortirent le canapé du salon tout en se faisant des blagues quant à 'Elle, elle sortait les petits cartons. Joline se mit à la peinture, sortant un pot de peinture blanche pour la cuisine et elle se mit à peindre, heureusement qu'ils avaient commencé le matin parce que l'après-midi Joline venait à peine de finir la peinture. Et elle en avait probablement mis plus sur elle que sur les murs. Elle fredonna quelques paroles d'une chanson qu'elle avait écrite récemment. Elle remonta les escaliers et laissa échapper un cri. Ses précieuses affaires de danse étaient tombées, éparpillées sur le sol, recouvertes de peinture blanche. Ensuite, elle découvrit que son frère avait laissé tombé tout un carton avec de la peinture sur le sol, et le sol était en quelque sorte multicolore. Mais cela n'arriva qu'en fin de matinée. Donc, ce ne pouvait être le cri qu'avait entendu le jeune homme, c'était évident. Passons donc à l'après-midi. Les cartons installés dans les pièces qui leur serviraient de chambres, salles de bains, cuisines ... Cyrielle et Adrian avait choisi de faire un tour dehors quant ) Joly', elle était installée sur le canapé la porte ouverte pour laisser rentrer l'air. Elle n'aurait probablement pas dû faire cela car elle entendit quelque chose tomber et se briser et une autre, puis encore une tomber également et se briser. Joly' se releva illico', mais ... cela venait de la cuisine, donnant accès sur le salon et ... Joline marcha dans les débris de verre, pieds nus. La jeune Spencer glissa et se retrouva vite en sang, heureusement, elle n'avait aucun morceau de verre en elle elle s'était juste coupée. Quand elle entendit une voix d'homme, elle releva la tête.

      Joline Lily-Rose || Hmm ... oui, enfin ... pour vous ... pour toi ... enfin çà doit paraître dérisoire mais ... Je viens de tomber et de me couper ... d'où le sang sur mon avant-bras et les quelques égratignures sur mes jambes. ... ||


Revenir en haut Aller en bas
 
Trompez d'appartement, ici c'est chez Freddie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Lima Neighbourhood :: Liberty City :: Appartement n° 103-
Sauter vers: