Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:54



Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Tumblr_lhndbuPvQB1qavzqjo1_500_large
Frédérick Mcclair

« Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »




→ MES RECHERCHES ←
Sexfriend(s) ? free or taken
Y'à t'il vraiment besoin d'un résumé ?

Ami(e) de conneries. ? free or taken
Un résumé ? Trop peu pour moi merci.





feat célébrité
MES ICONS


Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Kaya-Luke-kaya-scodelario-and-luke-pasqualino-20893982-100-100Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Lp1Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Luke-Pasqualino-skins-4987757-100-100Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. L-P-Icons-luke-pasqualino-10133693-100-100Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. L-P-Icons-luke-pasqualino-10133653-100-100Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. 0018dpae



Revenir en haut Aller en bas
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:55



HEY GIRL


Notre lien ?

    Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Notre lien ?

    Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Frederick Mcclair le Mar 6 Sep - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:56


HEY BOY !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

Elizabeth R. Stonem


♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:30

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catchityoucan.forumsrpg.com
Brittany McKane

Brittany McKane


♣ Messages : 25
♣ En cours depuis le : : 11/04/2011
Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Kristengif1dp9

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

Oui, une idée en plus que ce qu'ils ont déjà en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

Elizabeth R. Stonem


♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:57

Hmm ... ce soir pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catchityoucan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.   Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos cicatrices on les méritent pour nous rappeler que notre passé n'à pas été un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche + Nos Boutons
» Pour les Fiches Terminées
» Modèle pour les Scénarios des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: Les Personnages :: Les Liens-
Sauter vers: