Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 First day || PV Everybody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

First day || PV Everybody Tumblr_ln9spitSYY1qza7uho1_500

    C'était encore les vacances mais les élèves de McKinley High School avait été convoqué dans le grand Gymnase qui servait à l'occasion d’Amphithéâtre et où une soirée avait été organisée pour la remise des diplômes. Peu motivée pour se rendre au Gymnase et retourner au Lycée alors que c'était les vacances, Joline prenait tout son temps. Son frère était déjà debout, tandis que leur petite soeur dormait encore tendrement dans son lit. Joly poussa la porte de la chambre de Cyrielle et regarda sa petite soeur dormir. Auparavant, ils ressemblaient encore à une fille alors que maintenant, ils ne leur restaient que les souvenirs. Lentement et doucement, Joline referma la porte de la chambre et descendit dans la cuisine prendre son petit-déjeuner. Il était inhumain de convoquer des élèves en vacances à 8h, pensait-elle. Après une simple tasse de café et une tartine, elle remonta dans sa chambre, passant devant le portrait de ses parents et elle murmura un : " Bonjour papa. Bonjour maman. ". Croyez la folle si vous le voulez, mais quand on a perdu ses parents étant jeunes, on doit composer avec ! Dans sa salle de bain, elle enfila un short en jean et un débardeur blanc, après avoir pris une bonne douche. Ses cheveux encore un peu mouillés retombèrent en cascade sur ses épaules, bouclés. Elle se contempla dans le miroir et pour fignoler sa tenue, elle se maquilla légèrement. Cyrielle se réveilla dans sa chambre d'après le bruit que pouvait entendre Joly'. Elle enfila des bensimons, laissant ainsi apparaître son bracelet de cheville qu'elle s'était offert récemment et elle alla voir Cyrielle, dans sa chambre et elle s'installa sur le lit de la petite fille, en attendant que son frère soit prêt. Puis, ils prirent tous trois le bus, une fois que Cyrielle était prête. Joly' serrait son sac contre elle. Avant d'arriver à McKinley, ils déposèrent Cyrielle chez une amie, où elle devait passer la journée. Arrivés à McKinley, Adrian rejoignit ses amis et Joly' alla s'asseoir dans le fond du Gymnase, dans les gradins. Peu d'élèves étaient arrivés pour le moment.

First day || PV Everybody Tumblr_ljm6j3TayQ1qbi6zvo1_500
" I feel pretty, unpretty and brave. ... A girl who isn't me tonight ".

    A quelques mètres de là, où plutôt quelques centaines de mètres. Quinn entendit son réveil sonner, et elle balança son coussin dessus, envoyant le réveil valser dans sa chambre. Sa fille, Beth, dormait encore à poings fermés das la chambre voisine. A McKinley, tout le monde savait pour la petite fille, mais les nouveaux élèves ignoraient qui était le père, en l’occurrence c'était Puck. Elle appréciait le jeune homme, il occupait toujours une place importante dans son cœur. Après avoir passé 5 minutes à contempler son plafond, elle se leva. Durant les vacances, elle s'était faite coupée les cheveux et à part sa colocataire Effy', personne ne l'avait encore vu. Elle ouvrit le volet, et sortit sur le balcon, en short et avec un top très court de pyjama. Puis, elle alla voir Beth et prit la petite fille dans ses bras. Effy' s'occupait probablement de sa fille aussi. Quinn l'emmena manger, et la regarda alors que Beth buvait son lait et mangeait un petit gâteau, Quinn n'avait pas faim ce matin-là. Elles remontèrent dans la chambre et Quinn reposa Beth dans son lit tandis qu'elle se préparait. Après avoir pris une bonne douche fraîche pour se réveiller, elle enfila une petite robe fleurie lui arrivant juste au-dessous du genou. Puis, elle passa une main dans ses cheveux, encore humides. Ils étaient courts, mais cela lui allait bien. Après avoir mis un peu de maquillage, elle s'occupa de Beth, qui était restée avec Effy' et Julia. Elle mit une petite salopette à sa fille après lui avoir fait faire sa toilette et lui avoir mis un petit tee-shirt blanc. Une fois prête, Quinn prit son sac et sa fille dans ses bras, et la déposa chez sa nounou. Elle se rendit à pieds, au bruit du claquement de ses chaussures à semelles compensées sur le trottoir. Elle se sentait bien, pas comme quant elle avait accouché de Beth où elle était totalement perdue. Elle arriva enfin à McKinley, et dire qu'on avait réuni tous les élèves, uniquement pour parler de la rentrée qui était dans quoi ... 3 - 4 semaines ! Elle se promena alors parmi les gens en salua certains, se faisant siffler par d'autres. Elle s'installa dans un coin de la salle pour pianoter sur son téléphone, dont le fond d'écran était une photo de Beth. Effy' était déjà arrivée et elle était assise dans les gradins, seule. Quinnie attendait qu'il y ait plus de mondes, et puis elle voulait voir Puck aussi, savoir s'il voulait passer l'après-midi avec Beth et elle. Cela ferait sûrement très plaisir à la petite fille mais également aussi à Quinnie. Certes, elle n'était pas avec Puck, mais elle ressentait encore quelque chose pour lui même si côté cœur, elle était très indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Ella.N Beckett

Ella.N Beckett


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 15/11/2010
First day || PV Everybody 2999018691_1_5_sgoKHI2c

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:49

First day || PV Everybody Tumblr_ljtis4fkoZ1qd5a1eo1_500


Ma journée d'aujourd'hui était totalement banale en ces vacances, je m'emmerdais chez moi jusqu'à ce que j'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie, Joline, elle m'annonça que tout les élèves était convoqué a McKinley.Joly est ma meilleure amie, pour vous faire court, elle et moi on c'est connu quand je suis arrivé à Lima il à quelque années de celà. Nos deux caractères forts ont parfois fait des étincelles, mais la vie à fais que nous sommes devenues amies, même bien plus. Après avoir reçu ce message je sortie du canapé. J'avais passé la journée seule a la maison, ma mère était partie au travaille et mon beau-père également. Oui mon beau-père, du plus loin que je me souvienne je n'est jamais eu de père.Il nous a abandonné quand j'étais encore un bébé, il y'a plusieurs années de sa ma mère a rencontré Alex, il était en voyage d'affaire à Stanford, ma mère est tombé folle amoureuse de lui. Quelques mois plus tard ils se sont mariée, et nous avons emménagé à Lima. Je ne fit pas attention à l'heure mais j'allais surement être en retard. 30 minute, il me restait 30minutes pour me préparer. C'était jouable. Je passa un bon quart d'heure sous sa douche et en sortit toute fraiche. Mes cheveux ondulés s'harmonisaient à ravir avec mon visage. J'enfila une robe bleu lègerte,une veste en cuir noir enfilée à l’arrache et ouverte pour laisser le monde entier apercevoir mon magnifique décolté.Me maquilla legerement, laissant mes cheveux detacher. Une simple paire de converse et hop j'étais prête. Je pris la voiture d'Alex, pour me rendre au lycée. Une fois arrivée j'envoya un message à Joly' :

Spoiler:

Elle me répondit quelle était à l'enterieur, j'entra donc dans le grand gymnase et l'apperçu dans les gradin je me dirigea vers elle, et m'assie a son côté.


Dernière édition par Ella.N Beckett le Lun 15 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:44

First day || PV Everybody Tumblr_ln9spitSYY1qza7uho1_500

    Joline avait envoyé un message à son amie : Ella Beckett, afin de la prévenir qu'il y avait un "rassemblement" à McKinley. Les professeurs devaient attribués les chambres sur le Campus, donnés les heures de cours pour chaque classe, et parler du règlement et des nouveaux. çà promettait d'être génial ! Mais non, je plaisante, ce serait ennuyant. Raison de plus pour qu'elle s'installe tout au fond des gradins. Elle pourrait envoyer des SMS, discuter avec ses amis ou alors encore mieux, finir sa nuit. Tiens, en parlant de SMS et d'amie, elle reçut un SMS d'Ella, après que Joly' l'ait prévenu de la convocation. Ella lui dit qu'elle était arrivée et lui demanda où était Joly'. Elle se dépêcha de pianoter sur son Blackberry et en à peines quelques secondes son message fut envoyé : ¤ Je suis dans le Gymnase, Ella. ¤. Elle continuait à s'ennuyer un peu seule dans la salle, quand elle reconnut Ella, qui venait de s'installer à côté d'elle. Elle déposa un bisou sur chaque joue de sa meilleure amie et s'adressa à la jeune Beckett : " El' ! Comment tu vas, aujourd'hui, ma belle ? ". Joline prit alors sa meilleure amie dans ses bras. Elle tenait à elle. " Dis, tu veux pas qu'on aille faire un tour dehors ? De toute façon, il manque des professeurs et des élèves, alors ils vont pas commencer. Et puis, c'est bientôt la rentrée, faut qu'on rencontre les nouveaux et qu'on fasse des ravages, parmi les mecs, tu crois pas ? ". Après avoir dit cela, un sourire apparut sur le visage de Joline.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:41

First day || PV Everybody Tumblr_lfcz7eet6x1qbeusp

    Noah était sorti hier soir, il avait enfilé ses plus beaux apparats et s'était rendu dans un bar branché, avait bougé en boîte avec ses amis, et avait fini à une after chez les gens qu'il avait rencontré là-bas. La fête avait finie à 11 heures du matin, et s'étaient tous couché. Il avait dormi là-bas. Enfin dormi, façon de parlé. Il avait sympathisé avec une fille, et pendant que tout le monde dormais, eux, avaient discuté tranquillement pendant des heures, puis s'étaient tous deux endormis. Normal, ils étaient fatigué et avaient continué à boire et à fumer. Il s'était réveillé à 17h, tous les invités étaient partis, sauf quelque uns. Il avait demandé à prendre une douche, car Noah n'aimait pas être sale. Il devait ce rendre à ce truc pour l'école. [..] Lorsqu'il entra et vu Quinn. Un sourire béa s'afficha sur le visage de Noah, et on pouvait voir des étoiles qui pétillait dans ses yeux. Il n'avait pas l'habitude de voir Quinn de cette manière, il ne s'étaient d'ailleurs pas beaucoup vu depuis qu'ils avaient eu Beth ensemble, ce qui attristait énormément Noah

    Il s'avança vers elle, le regard et le sourire figé.

    « C'est pour quelle occasion que tu es si joliement vétûe ? »

    Il lui prit la main pour la lever et l'attirer vers elle, lui fit un câlin afin de la saluer.

Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn E. Fabray-C.

L. Quinn E. Fabray-C.


♣ Messages : 85
♣ En cours depuis le : : 13/06/2010
♣ Localisation : Avec ma Beth chérie ♥ ❤
♣ Humeur : Smiling girl
First day || PV Everybody 729081alexdianna1

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02

First day || PV Everybody Tumblr_ljm6j3TayQ1qbi6zvo1_500
" I feel pretty, unpretty and brave. ... A girl who isn't me tonight ".

    Depuis qu'elle s'était faite coupée les cheveux, elle ne pouvait plus enrouler une mèche autour de ses doigts. Quinnie passa simplement sa main dans ses cheveux et quand elle vit Puck, sa main resta suspendue dans ses cheveux quelques instants avant qu'elle ne laisse retomber sa main. Elle s'attendait forcément à le voir aujourd'hui puisque tous les élèves seraient présents mais la joie qu'elle ressentait en ce moment même n'était pas pour les autres élèves, c'était Puck qui la rendait heureuse. Beth était ce qui les reliait, c'était leur fille. Même si au départ, Queen avait voulu avorter, n'étant pas prête à avoir un enfant, et sa mère refusait de voir son enfant en avoir un, elle avait gardé Beth, bon ... entre temps, il y avait eu quelques complications mais voilà, Puck et Quinn avaient un enfant ensemble. Blonde comme sa mère, avec le sourire de son père. Un peu des deux ! Devant le sourire béat de Noah, elle ne put se retenir de sourire aussi, un beau et large sourire. Il fit quelques pas dans sa direction, tandis qu'elle franchissait les derniers mètres qui les séparaient. Elle sauta alors littéralement au cou du jeune homme, le serrant dans ses bras. Même s'ils n'étaient pas ensemble, cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas être proches !

      Lucy Quinn F. || Puck ! Et bien ... Je ... Je compte aller au parc cet après-midi avec Beth, alors je me suis dit que c'est la tenue qui convenait le mieux. C'est mieux qu'une tenue de Cheerios, non ? Tu peux venir avec nous, si çà te tente ? Beth sera très contente et ... moi aussi, tu sais Noah. Et puis, je voulais pas arriver en jog' au lycée. Et toi, pour quelle raison es-tu si charmant ? ||


    D'habitude, elle ne l'appelait pas Noah, cela arrivait rarement, elle l'appelait toujours ou plutôt très souvent Puck. Après lui avoir retourné la question qu'il lui avait posé, elle le regarda toujours en souriant. Tandis qu'elle s'était reculée de quelques pas, Puck lui prit la main et elle releva son regard vif vers Noah, qui l'attirait vers lui. Elle ne put s'empêcher de lui refaire un câlin en se mettant sur la pointe des pieds. Et bien, vous croyez qu'elle allait cacher sa joie à le voir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:07

First day || PV Everybody Tumblr_loyex2mP4c1ql7nsa

    Les cours, les cours et toujours les cours. Je n'avais jamais vraiment apprécier l'école mais m'y étais toujours appliqué pour faire plaisir à mon père. A dix ans, l'idée même de me trouve encore à étudier à plus de 20 ans m'effreyais au plus au point. C'était quoi le but ? Qu'on passe notre vie dans des classes ou quoi ? Bon, bien évidemment, je ne comprenais pas encore à cet âge là mais je dois avouer qu'en grandissant, je n'aimais pas plus les cours. C'est ce que disent tout les jeunes on va dire, c'est certain. Seulement, lorsqu'on choisit une voix qui nous plait, les cours nous passionnent, nous entrainent et nous font oublier ce petit truc qui faisait que lorsqu'on était plus jeune on détestait l'idée même de se retrouver assis sur une chaise à écouter un prof' parler. J'avais naïvement cru qu'en faisans plaisir à mon père, je me ferais plaisir à moi-même également mais ce n'était pas le cas. Le droit m'interessait, je ne pouvais pas dire le contraire c'est sûr, mais cela ne me passionnais pas. Etre avocat ne me dérangeais pas, non, loin de là, c'était une idée d'avenir plutôt sympathique, mais j'avais toujours en moi cette envie de faire autre chose, de me lever un beau matin, d'hurler merde au monde entier, d'arrêter le droit et de me lancer dans la musique ou dans le sport ou même m'en aller dans un pays étranger pour vivre autre chose que cette petite vie préparée à l'avance par mon père, mais j'en arrivais toujours à me dire que le droit était surement finallement ce qui me correspondais le mieux. Lorsque j'apperçut, Effy, mon coeur faillit s'arrêter. La fille que j'aime, le mot est faible. Est à Lima. Là ou, Cook et moi nous somme rendu. Le destin m'aurait dis Cook, si il ne s'était pas volatiliser. Je m'asseillà à côté d'une fille. Je ne fis rien. Seulement, je fis bousculé son café qui se renversa sur mes basket montante.

    « Putain de merde ! » beuglai-je


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Stonem
Effy'
ღ Fonda' qui nous fait peur
mais qu'on aime tellement

Elizabeth R. Stonem


♣ Messages : 88
♣ En cours depuis le : : 13/09/2009
♣ Localisation : Dans ton ... rêve ...
♣ Humeur : Pff ... à question idiote réponse idiote. Désespérée

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:38

FIRST DAY
image 600*350
PV. Everybody
<< Are you here ? Or are you a dream ? >>
  • Un Zombie ! Oui, un Zombie, c'est ce qu'était Elizabeth Rose Tiffaine Stonem, ce matin-là. Pourquoi le proviseur avait-il mis ce "rassemblement" à 8h du matin ? Effy' s'en fichait, elle n'écoutait même pas en cours depuis qu'elle était arrivée à Lima avec sa fille Julia, il y a un peu plus de 6 mois. D'ailleurs, en parlant de sa fille, elle entendit ses pleurs, dans le berceau juste à côté de son lit. Julia était son seul souvenir de Freddie, qui avait disparu et dont on n'avait toujours pas retrouvé le corps. Depuis le temps, il devait sûrement être décédé mais ... Elizabeth attendait toujours son retour, elle espérait le croiser au détour d'un couloir à McKinley, même si c'était probablement impossible. Même s'il avait été en vie, comment aurait-il pu savoir où elle se trouvait ? Il lui manquait tant que parfois, elle en pleurait la nuit. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il s'était passé cette nuit-là, elle en avait pleuré. Il lui manquait juste tellement. Alors qu'elle se levait, elle sécha ses larmes du bout des doitgs. Et ensuite, Effy' prit la petite Julia, en pleurs, dans ses bras. Elle descendit lui donner son biberon. Puis remonta dans sa chambre. Elle déposa Julia dans son petit lit de bébé, un lit avec un tissu comme sur un lit à baldaquin. Elle en profita pour se laver et elle ressortit de la salle de bain, fraîche et vêtue d'un short troué de partout et d'un long débardeur qui laissait voir son soutien-gorge. Depuis qu'elle était arrivée à McKinley, le proviseur, les professeurs ainsi que les élèves c'était habitué au style très provocant d'Eli'. Après s'être préparée, elle s'occupa de Julia, lui mettant une petite robe achetée il y a deux jours. Dans le bus, elle s'amusa avec sa fille, qu'elle déposa chez la nounou. Elle avait la même que son amie et coloc' : Quinn. Elle reprit ensuite le bus et tapa du pied, au travers de ses Converses vertes, sur le sol de l'autocar. Arrivée à McKinley, elle fuma une clope, avant de rentrer dans le Gymnase surchauffé et où les élèves commençaient petit à petit à arriver en masse. Elle s'installa dans un coin où elle pouvait avoir une vue d'ensemble et voir tout le monde. Elle se concentra sur son téléphone ensuite, discutant avec la baby-sitter de sa fille afin d'avoir des nouvelles de Julia, même si elle l'avait quitté, il y a peine dix minutes même pas. Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un lâcher un juron, ce qui l'a fit se redresser. Elle crut alors reconnaître Frederick, alors qu'elle descendait les escaliers et s'approchait du jeune homme, elle prononça quelques mots :

    << Fred ... Freddie ... ? >> Elizabeth sortit en courant de la salle. C'était impossible, il ne pouvait pas être à Lima. Elle s'installa à l'extérieur, dans la cour de l'école, sur un banc en pierre, dos au Gymnase, si bien qu'elle ne pouvait pas voir les gens sortir de la salle. Elle sortit une clope de sa poche de jean troué et elle l'alluma avant de la mettre en bouche et de la fumer. Elle avait probablement dû trop fumer le matin même et c'est pour çà qu'elle avait cru voir Freddie. Oui, cela ne pouvait pas être autre chose ! fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://catchityoucan.forumsrpg.com
Frederick Mcclair

Frederick Mcclair


♣ Messages : 50
♣ En cours depuis le : : 13/01/2010

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:22

FREDERICK MCCLAIR


Je fronça les sourcils en entendant mon prénom. Qui avait bien pût m'appeler ? Surtout, que soyons réaliste personnes ne me connaissait..Buvant par la suite une gorgée du café, je fermais mes yeux quelques secondes, pour finalement les ouvrir à nouveau et poser alors mon regard sur elle. Je me leva, et sortis dehors. Je m'appuya sur la barrière des escaliers. En soupirant que regardant dans le vide

le code page d'accueil � été créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day || PV Everybody Empty
MessageSujet: Re: First day || PV Everybody   First day || PV Everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First day || PV Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: McKinley High School :: Bâtiment B :: Salle De Sport :: Le Gymnase-
Sauter vers: