Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Tu es fan de Glee ? Ou de Skins ? Viens donc t'inscrire sur ce forum dans ce cas. Tu pourras prendre un des personnages créés par le Staff ou alors un Scénario des Membres.

En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Catch it if you can
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch it if you can

Could you keep your secret safe ? Good luck to do it !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de prendre les postes vacants du Staff en priorité et notamment les membres de Glee et de Skins afin de faire avancer l'intrigue du fow'.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brittany McKane [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany McKane

Brittany McKane


♣ Messages : 25
♣ En cours depuis le : : 11/04/2011
Brittany McKane [ En cours ] Kristengif1dp9

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Brittany McKane [ En cours ] Empty
MessageSujet: Brittany McKane [ En cours ]   Brittany McKane [ En cours ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:10



brittany haley mckane belducci


    ▬ feat célébrité
    Brittany McKane [ En cours ] Ssss10
    (c) credit

    « IDENTITY CARD :
    "Vos papiers, s'il vous plaît !" »

    Nom, Prénoms : Brittany Haley Mckane-Belducci
    Surnom(s) : BB
    Âge : , Né(e) le :29,08 A : 23;45
    Sexe : Femme
    Pays d'origine : Italie
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe : SMART'S HIGH SCHOOL
    Situation amoureuse : Célibataire
    Situation Financière :Aisé
    Signe particulier ?Un tatouage sur le seins gauche, un sur le bas du dos, et un percing au nombril.


I DON'T KNOW YOU BUT I REALLY WANT TO
Brittany McKane [ En cours ] 58639153137128
Brittany McKane [ En cours ] 100*100 Brittany McKane [ En cours ] 100*100
I'm what I am, and if you don't love me, I totally don't care about it !

Mon caractère, je pourrais bien vous le mentionner, comme simple, que je suis chaleureuse, drôle, sympathique avec tout le monde, facile à vivre, mais non ce serait un bien beau mensonge, oui la jeune femme que je suis peut être sympathique mais pas avec tout le monde, je suis parfois bien difficile pour me trouver des ami(e)s mais bon, je suis polis alors jamais je serais odieuse avec quelqu’un qui m’adresse la parole. Je suis aussi dotée d'une forte attirance pour les fêtes, soirées, ou tout évènement ou l'on s'amuse sans réfléchir ni penser aux conséquences, si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais tous les soirs, pour m'amuser, m'amuser et encore m'amuser, je pourrais mener toute ma vie de cette façon, une vie déjantée et de luxure. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une salope comme toutes ces filles, qui couchent à tour de bras, n'ont aucunes classes, son méprisante et affreuses entres elles. Non je suis plutôt jolie je sais, oui un peu de vantardise tout de même, et je m'en serre pour enrôler le sexe opposé, mais ça de temps en temps, on ne peut pas dire que c’est mon mode de vie, j’aime la stabilité dans un couple plutôt que les histoires sans lendemain, voyez bien je me suis restée 1an et demi avec mon ancien petit copain, avant que ce bon à rien me trompe, imbécile va. Passons donc je suis d'un naturel joyeux, drôle, enjouée, j'aime rire de tout, oui mon histoire a façonné mon caractère, car je suis très rancunière, et surtout très jalouse mais bon. Après passons d'un point de vue beaucoup plus sérieux, niveau étude j'arrive me concentrer en cours, bien que ces derniers temps je n'y ai été que le stricte minimum, mais je garde tout de même un niveau scolaire élevé, parce qu'après l'université je compte bien devenir quelqu'un, oui en plus c'est vrai j'ai de l'ambition, des objectifs, devenir comme mes parents qui même s'ils sont riches ont décidé de devenir commerçants, qu'elle idée!? J'aime l'argent, et la cupidité serait peut-être le pire de mes défauts, qui soyons d'accord sont nombreux, mais je n'aime pas trop les révéler, au contraire je ne les vante pas.

Brittany McKane [ En cours ] 35099466
Brittany McKane [ En cours ] 100*100 Brittany McKane [ En cours ] 100*100
It's how I look. You can love it or hate it but it doesn't matter !

Vous m'avez bien regarder ? Bah alors pas besoin de me décrire.

ONCE UPON A TIME ... IT'S NOT A FAIRYTALE, IT'S MY LIFE.
Brittany McKane [ En cours ] Tumblr_lpuhadKSBz1qaywulo1_500
You're not agree ? Ok, fuck ! That's my story ! And that's all !
« La jeune blonde naquit un jour de mai, de l'amour de ses deux parents : Aria et Aaron Belducci. Famille d'origine italienne venue vivre en californie, on s'attendait presque à voir la marraine la fée apparaître comme dans les contes. Une vie plutôt modeste avec une tendresse évidente, ne manquant jamais de rien la miss faisait le bonheur de tous. Ayant un frère âgé de trois ans de plus qu'elle, il fut clair qu'elle eut une éducation variée. Et l'avantage quand on est la plus jeune, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut et finir tous les plats qu'on veut ! Pas très passionnée par ses cours, elle s'intéressait la plupart du temps à ce qui se trouvait à 'extérieur... et au fond, même sans y donner du sien, elle parvenait quand même à avoir de bonnes notes, ce qui déprimaient bon nombre de ses camarades. Avec une mère professeur de théatre et un père metteur en scène, il fallait s'attendre à ce que la gamine suive les pas de ses parents, et bingo, très jeune elle commença à jouer dans les pièces que son école mettant en scène pour chaque fin d'année, et elle s'y sentait si bien. Même quand on a que cinq ans, il est facile de savoir ou on se sent bien ou non. Un soir ou ils rentraient tous d'une soirée, Alexandra n'arriva pas à trouver le sommeil et sortant de sa chambre, elle décida de se faire un chocolat chaud. Devant la gasinière, cette petite tête blonde observait les différents bouton avant de partir vers le frigo ou elle remarqua qu'il n'y avait plus de lait. Elle alla donc en direction de la cave, mais une chose qu'elle n'aurait jamais pu prévoir se produisit : une fuite de gaz. Apparemment elle avait accroché un des boutons et il y avait eu une pression trop forte, une flamme et boum ! Tout ce dont elle se souvient c'est que ce soir là, elle perdit ses parents et son grand-frère. La culpabilité la ronge depuis des années maintenant, si elle n'avait pas eu cette idée stupide à une heure si tardive, rien de tout ça ne serait arrivée, tout était de sa faute.

Treize ans à ce jour, et 3 bonnes années afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule responsable et qu'il y avait eu une défaillance au niveau des conduits de gaz. Elle était ravie de le savoir, mais ça ne ramènerait pas ses parents ! Et puis pourquoi avait-elle survit alors que ses parents et son frère non ? Elle fut ainsi envoyée dans une famille de millionnaire... changement radicale pour la jeune fille qui était habituée au luxe certes, mais pas à ce point. Des gens charmants qu'elle considéra vite comme sa famille, mais difficilement comme ses parents. Des fêtes uppées, des moments de solitudes, la débauche, la perte de confiance en soi et enfin le trou noir. C'est ce qu'on appel la chute aux enfers, et sans trop savoir pourquoi elle y a plongé à une vitesse folle. Son caractère se transforma petit à petit, laissant ses vieux démons refaire surface, tout comme sa culpabilité. Froide, distante, ses parents adoptifs ne savaient plus quoi faire et elle fut envoyée dans un pensionnat qui arriva à calmer un peu ses ardeurs et à la remettre un peu sur la bonne pente. Elle fut même reine du bal de promo avec le mec le plus craquant de son lycée, un vrai bonheur quoi. Cependant, elle semblait garder cette haine incompréhensible en elle, et les moments de joie étaient vite remplacés par la terreur.

Cela fait déjà un an maintenant qu'elle est arrivée à LIMA, ce sont ses parents qui lui ont offert l'inscription pour la féliciter de ses bons résultats. Ses parents biologique avaient tout deux fait leurs études ici, grand moment de tristesse mais de fierté aussi, car là-bas elle savait qu'elle pourrait avancer et mettre son passé derrière elle. Mêlant ses cours de psycho, avec sa passion pour le théâtre, il y a bien des moments ou on croirait retrouver cette petite fille si joyeuse. Néanmoins, quelque temps après son arrivée, ce fut la confrérie des Alpha qui vinrent la voir pour lui proposer de participer aux élections et après avoir lu un peu qui elles étaient, elle se sentit rapidement emballée et fut très vite intégrée. Depuis ce jour, elle fait un peu régner sa loi et les fêtes sont nombreuses ou elle y enchaine de nombreux coups d'un soir, rien ne semble l'atteindre, sa sororité sembla être son bouclier, sa carapace afin que personne ne découvre jamais qui elle est véritablement. Par peur qu'on la juge ? Par peur de quoi en fait ? Simplement de ne pas être à la hauteur...
».
    C'EST BIENTÔT FINI ...

    Derrière l'écran se cache :

        Prénom: Laura
        Surnom: -
        Âge : 15
        As-tu un DC - Double-Compte - ? Lequel ? :
        Code dans le règlement:
        Comment as-tu connu le forum? : Deja dessus
        Comment le trouves-tu? : GENIAL
        Présence sur 7 : 6-7/7
        Montre-nous donc ce que tu vaut en RP :
        Spoiler:


Dernière édition par Brittany McKane le Mar 13 Sep - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Spencer
Joly' ||
ღ I'm just an average
a sexy girl !

Joline L.-R. Spencer


♣ Messages : 100
♣ En cours depuis le : : 10/05/2010
Don't let me go ! Call me back ! Call me just next to you babe !

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Brittany McKane [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany McKane [ En cours ]   Brittany McKane [ En cours ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:25

Re-Bienvenue sur le forum préviens-nous quand tu as fini ta fiche que l'on te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McKane

Brittany McKane


♣ Messages : 25
♣ En cours depuis le : : 11/04/2011
Brittany McKane [ En cours ] Kristengif1dp9

Tell me all your dark little secret
|| Your Relationships ||:

Brittany McKane [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany McKane [ En cours ]   Brittany McKane [ En cours ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:20

Fini & Validée par Brittany Mckane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany McKane [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Brittany McKane [ En cours ]   Brittany McKane [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany McKane [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch it if you can :: Parce qu'il faut bien un début à tout :: " Tell me something I don't know " :: Fiches validées-
Sauter vers: